Travailler au Cégep de Sherbrooke

La richesse du Cégep de Sherbrooke se trouve dans l'expertise, l'engagement et le dynamisme de son personnel. Près d'une centaine de personnes joignent la communauté du Cégep chaque année.

Le Cégep met en oeuvre plusieurs mesures afin de favoriser un cadre de travail sain et mobilisateur. On y offre d'excellentes conditions d'emploi appuyées sur des valeurs humaines.

  • Valorisation de la qualité de vie au travail
  • Mesures de conciliation travail-famille
  • Activités récréatives, sportives et sociales
  • Activités de perfectionnement et de reconnaissance
  • Accès à tous les services de transport alternatifs
  • Services alimentaires variés et à prix abordables

Déposez votre CV en banque

Vous souhaitez faire connaître vos compétences et vos intérêts? Créez votre profil pour faire partie de notre banque de candidats et gagnez du temps lorsque vous souhaiterez poser votre candidature.

Créez votre profil et déposez votre CV


Créez votre alerte-emploi

Vous souhaitez être avisés lorsqu'un affichage de poste correspond à votre profil et à vos intérêts? Une alerte-emploi vous avisera et vous permettra de bien préparer votre candidature en fonction des exigences et responsabilités du poste offert.

Inscrivez-nous à notre alerte-emploi

Offres d'emploi disponibles

Agente ou agent de soutien administratif, classe I, et secrétaire administrative

Candidates ou candidats recherchés pour notre banque de personnes salariées occasionnelles, à temps complet et à temps partiel, dans les classes d’emploi d’agente ou agent de soutien administratif, classe I, et de secrétaire administrative.

Consultez l'offre d'emploi

Technicienne ou technicien en administration (Paie)

Candidatures recherchées afin de combler un poste régulier à temps partiel à titre de Technicienne ou technicien en administration au Service des ressources humaines (paie).

Consultez l'offre d'emploi

Technicienne ou technicien en travaux pratiques (Gestion et technologies d’entreprise agricole)

Candidatures recherchées afin de combler un poste régulier à temps partiel à titre de technicienne ou technicien en travaux pratiques au programme Gestion et technologies d’entreprise agricole.

Consultez l'offre d'emploi