Portes ouvertes 2017

Le mercredi 25 octobre 2017, en journée (de 9 h à 15 h 30) et en soirée (de 17 h 30 à 20 h), au Centre de l'activité physique

À noter que le stationnement K (stationnement adjacent au pavillon 1) sera gratuit dès 16 h 30 pour nos visiteurs en soirée.

Tout au long de cette activité, les visiteurs et visiteuses auront l'occasion de s'informer sur une multitude de programmes d'études et de services en discutant avec des enseignants et enseignantes ou des conseillers et conseillères et en découvrant le campus par différentes visites offertes.

Voir la liste des exposants pour planifier votre visite

Ateliers des Portes ouvertes

(Inscription du 26 septembre au 18 octobre 2017)

Des ateliers de découvertes en classe sont également offerts aux élèves du secondaire. Ceux-ci devront s’inscrire en remplissant le formulaire qui sera activé le 26 septembre prochain.

S'inscrire

Visionnez cette vidéo et découvrez pourquoi certains étudiants ont choisi le Cégep de Sherbrooke.