Des expériences de scène enrichissantes

En décembre, les étudiantes et les étudiants du programme Danse ont l’occasion de présenter le fruit de leur travail réalisé à la session d’automne sur la scène de la salle Alfred-DesRochers du Cégep de Sherbrooke.

En mai, le programme présente également son spectacle annuel sur une scène professionnelle.

Toujours au mois de mai, les étudiants finissants et les étudiantes finissantes du programme présentent aussi un troisième spectacle qui cette fois a pour but de mettre en lumière leur création de projet synthèse.

Enfin, les projets de création sont régulièrement présentés sur la petite scène du local de danse principal, devant de petits publics.

Pour mieux apprécier la diversité de styles enseignés, visionnez cette vidéo présentant des extraits de spectacles!