La Coop du Cégep de Sherbrooke nommée coopérative de l’année au Gala COOPSCO

Publié le 13 Juin 2023

À l’occasion du Gala COOPSCO 2023 qui se tenait le 9 juin dernier, la Coop du Cégep de Sherbrooke s’est vue remettre le Prix de la coopérative de l’année parmi 60 coopératives en milieu collégial ou universitaire.

Elle a su se démarquer de l’ensemble des coopératives, notamment par ses pratiques sociales, son engagement dans la communauté collégiale, ses actions environnementales, sa saine gestion économique et ses différents projets de développement.

La dernière année a été particulièrement riche et effervescente, notamment grâce à la mise sur pied du projet d’offre de littérature auprès de CPE de la région, la bonification des avantages pour nos membres travailleurs et le déploiement d’une campagne de sensibilisation sur l’alimentation responsable.

« Recevoir ce prix de la part de nos pairs et de constater que notre travail est salué à l’extérieur de notre milieu, nous fait chaud au coeur. Je partage ce prix avec l’ensemble de l’équipe de travail qui contribue au quotidien à notre succès », mentionne Karine Lessard, directrice générale de la Coop du Cégep de Sherbrooke.

Née en 2003 d’un projet d’étudiants en travail social, la Coopérative gère aujourd’hui la boutique scolaire, trois points de service alimentaire et un service traiteur.

Toutes nos félicitations!

De gauche à droite : Sabrina Bossé, directrice adjointe, Karine Lessard, directrice générale et Véronique Cormier, responsable des services alimentaires ont reçu le prix à l’occasion du Gala COOPSCO 2023.

En savoir plus sur la Coop du Cégep de Sherbrooke