Le 2e Tournoi de golf de la Fondation récolte plus de 17 000 $

Publié le 19 Juin 2023

Le 2e Tournoi de golf de la Fondation Cégep de Sherbrooke, qui s’est tenu le 8 juin dernier au Club de golf Sherbrooke, a récolté un peu plus de 17 000 $. Une belle somme qui sera remise aux athlètes des Volontaires ainsi qu’aux étudiantes et aux étudiants vivant des difficultés financières.

Les 80 participantes et participants n’ont pas hésité à braver la pluie pour l’occasion. Plusieurs étudiantes et étudiants athlètes des Volontaires étaient aussi présents pour divertir les golfeurs et golfeuses tout au long du parcours en leur proposant des défis sportifs qui furent très appréciés.

Grâce à cette activité, la Fondation pourra en faire davantage pour aider les athlètes dans leur développement sportif et les personnes étudiantes dans le besoin en leur offrant des bons alimentaires ou d’essence, de l’aide financière pour l’achat de matériel scolaire et informatique ou pour défrayer une partie des frais de scolarité.

Des partenaires engagés

La Fondation Cégep de Sherbrooke et les Volontaires tiennent à remercier les nombreux bénévoles et les partenaires qui ont mis du soleil dans cette 2e édition du Tournoi de golf : Michelin, Emballages Mitchel-Lincoln, Desjardins, Therrien Couture Joli-Coeur Avocats, Laboratoires Charles River, Raymond Chabot Grant Thornton, Valeurs Mobilière Desjardins, Bombardier Produits Recreatifs Inc, le Club de Golf Sherbrooke et le Cégep de Sherbrooke.

Plusieurs partenaires ont aussi offert des cadeaux sur place. Un merci spécial à Bell Média, boutique Le Coureur, Home Depot, Restaurant O Chevreuil, Doyon Després, Brasserie Fleurimont, le Centre de l’activité physique du Cégep de Sherbrooke et la COOP du Cégep de Sherbrooke.

Merci également à nos partenaires sur les trous : Créations Jade, boutique Le Coureur, CIMA, IG Gestion de patrimoine, la députée fédérale Mme Elisabeth Brière, le Centre de l’activité physique du Cégep de Sherbrooke et Côté-Jean et Associés.

Finalement, merci aux donateurs et donatrices qui ont fait une différence dans la réussite de l’événement : Mme Geneviève Hébert, députée de Saint-François, Mme Hélène Dauphinais, conseillère municipale de Sherbrooke et M. Éric Bégin de l’entreprise Emballages PEB.

Voir l’album photos Facebook de la journée

Julien Labrie, coordonnateur du Centre de l’activité physique, Sylvie Coulombe, retraitée à titre de coordonnatrice du Centre de l’activité physique et membre du comité organisateur, et Éric Gagné, directeur général du Cégep de Sherbrooke, lors du cocktail dinatoire.