Le prix Coup de coeur de la Fondation

Publié le 19 Août 2015

Depuis trois ans déjà, la Fondation décerne un prix Coup de cœur à une personne de la communauté collégiale qui contribue de manière particulière aux actions de l'organisme.

Cette année, le prix Coup de cœur a été décerné à Mme Thérèse Létourneau, directrice du Centre des médias. Que ce soit en tant qu’enseignante au département d’économique ou en tant que directrice du Centre des médias, Thérèse a toujours été à l’écoute des étudiants et des étudiantes. Elle a à cœur leur réussite avec le souci constant de les aider à atteindre leurs objectifs scolaires, des préoccupations qui concordent tout à fait avec la mission et les valeurs du Cégep.

Mme Létourneau a aussi été très impliquée dans les deux dernières campagnes majeures de la Fondation tant au sein du cabinet de la campagne à l’interne que celui à l’externe. Elle s’est avérée une ambassadrice de premier ordre pour la Fondation en sensibilisant l'ensemble de la communauté collégiale ainsi que la population estrienne à l'importance de sa mission.

Par la remise de son prix Coup de coeur, la Fondation désire remercier la lauréate, Thérèse Létourneau, pour son dévouement remarquable auprès des étudiants et étudiantes ainsi qu'auprès de la Fondation. Elle souhaite également reconnaître ses grandes qualités humaines qui s'expriment notamment par sa sensibilité et son profond désir d'aider son prochain.

Mme Petra Funk, directrice de la Fondation Cégep de Sherbrooke, Mme Thérèse Létourneau, directrice du Centre des médias et Mme Diane Gingras, coprésidente de la campagne majeure.