Nombreuses victoires pour nos équipes et médaille d’argent pour l’ultimate!

Publié le 07 Novembre 2023

Voici les résultats des matchs et les athlètes à l’honneur du 30 octobre au 5 novembre 2023!

Vendredi 3 novembre 2023

Basketball féminin division 2
Victoire 62-49 contre les Voltigeurs du Cégep de Saint-Hyacinthe

Basketball masculin division 2
Victoire 89-76 contre les Voltigeurs du Cégep de Saint-Hyacinthe

Basketball masculin division 1
Défaite 95-75 contre les Blues du Collège Dawson

Volleyball féminin division 2
Victoire 3-0 contre les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy

Volleyball masculin division 2
Victoire 3-0 contre les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy

Samedi 4 novembre 2023

Football division 2 - Bol d’or (quart de finale)
Victoire 36-0 contre les Nordiques du Collège Lionel-Groulx
Les Volontaires affronteront les Faucons du Cégep de Lévis en demi-finale au Cégep de Lévis. L’heure et la date sont à confirmer.

Volleyball féminin division 1
Défaite 3-2 contre les Griffons du Cégep de l’Outaouais

Dimanche 29 octobre 2023

Badminton

Double masculin D1

• Thomas Madgin et Justin Bourdages – Finalistes, défaite contre Antoine Quessy et Mathis Tessier des Électriks du Cégep de Shawinigan 17-21 21-18 13-21
  • Louis-Philippe Racette et Cédrick Vachon – Demi-finalistes, défaite contre Thomas Madgin et Justin Bourdages des Volontaires 16-21 12-21

Double féminin D1

• Alexandra Grégoire et Soline Hupin-Marler – Championnes, victoire contre Morin et Perron de l’Indigo du Cégep de Granby-Richelieu-Yamaska 21-6 21-8

Double mixte D1

• Étienne Dupont et Emma Shaw-Lantin – Finalistes, défaite contre Normandin Bordeleau des Électriks du Cégep de Shawinigan 21-11 21-18
  • Olivier Desharnais et Chi Zhang – 3e place

Double masculin D2

• Charles-Éloi Bergeron-Groulx et Luka Martineau – Quart de finale, défaite contre Joseph Guillemette des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles 20-22 9-21

Double mixte D2

• Tomeï Lauzière et Charlotte Theis – Champions, victoire contre Gueguen Biskri des Diablos du Cégep de Trois-Rivières 21-6 21-19
  • Thomas Poulin et Delphine Rochette – Demi-finale, défaite contre Tomeï Lauzière et Charlotte Theis des Volontaires 10-21 11-21

Ultimate (championnat régional)

• Quart de finale : Victoire 36-5 contre Brébeuf du Collège Jean-de-Brébeuf
  • Demi-finale : Victoire 28-22 contre les Vikings du Collège de Maisonneuve
  • Finale (or) : Défaite 16-9 contre le Phénix du Collège André-Grasset

Aucune description disponible.

L’équipe termine la saison avec la médaille d’argent. Bravo!

Athlètes à l’honneur

Voici les athlètes qui se sont particulièrement démarqués dans leur discipline au cours de la dernière semaine, soit par leurs prouesses sportives, par leur esprit d’équipe ou par leur qualité de leader.

• Alexis Beaulieu (football division 2), étudiant en Sciences humaines, originaire de Terrebonne.
  • Anthony Boileau-Laroche (volleyball masculin division 2), étudiant en Techniques d'éducation à l'enfance, originaire de Cowansville.
  • Mali Gaudreau (volleyball féminin division 1), étudiante en Techniques de santé animale, originaire de Sainte-Catherine-de-Hatley.
  • Alice Gravel (ultimate), étudiante en Sciences de la nature, originaire de Sherbrooke.
  • Tamy Lacroix (basketball féminin division 2), étudiante en Soins infirmiers, originaire de Sherbrooke.
  • Charles Lambert (ultimate), étudiant en Techniques d'éducation à l'enfance, originaire de Sherbrooke.
  • Tomeï Lauzière (badminton), étudiant en Sciences humaines, profil Psychologie, originaire de Saint-Camille.
  • Kyle Maurice (basketball masculin division 1), étudiant en Sciences de la santé, originaire de Sherbrooke.
  • Maya Payeur (volleyball féminin division 2), étudiante en Sciences de la nature, originaire de Saint-Denis-de-Brompton.
  • Ilalio Mana-Ia-Tala Carly Subiranas (basketball masculin division 2), étudiant en Environnement, hygiène et sécurité au travail, originaire de la Nouvelle-Calédonie.
  • Charlotte Theis (badminton), étudiante en Histoire et civilisation, originaire de North Hatley.

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires

Source :

Christine Tremblay, conseillère en communication
Téléphone : 819 564-6350, 5155
Christine.Tremblay@cegepsherbrooke.qc.ca

Information :

Nadia Dionne, agente de soutien administratif
Téléphone : 819-564-6350, poste 5300
nadia.dionne@cegepsherbrooke.qc.ca