OSEntreprendre - Un projet du Cégep remporte un prix national!

Publié le 09 Juin 2023

C'est lors du 25e Gala des Grands Prix Desjardins du Défi OSEntreprendre qui s'est tenu mercredi dernier que le projet Manette Adaptée - Jouer sans limites a remporté un prix national!

L'équipe derrière ce projet a développé une manette de jeu vidéo adaptée pour les personnes à mobilité réduite ou souffrant de handicaps cognitifs. Conçue de manière à faciliter la manipulation, la manette répond à un réel besoin et permet à des personnes qui ne pourraient pas le faire autrement de pouvoir se divertir en jouant à des jeux vidéo ou même de se servir d'un ordinateur... sans limite.

Toutes nos félicitations aux étudiantes et étudiants en Techniques de comptabilité et de gestion et en Technologie de systèmes ordinés :

• Jackob Breton
  • Sara Garcia Medina
  • Mathis Savoie
  • Gabriel Vasseur
  • Ainsi que Benoit Beaulieu, enseignant en Technologie de systèmes ordinés, et Marilyne Lamarche, enseignante en Techniques administratives..

En savoir plus sur OSEntreprendre