Un nouveau défi pour Jérôme Ouellet

Publié le 28 Juin 2023

C’est avec un pincement au cœur, mais aussi avec beaucoup de reconnaissance pour sa riche contribution, que les Volontaires du Cégep de Sherbrooke annoncent le départ de Jérôme Ouellet, entraîneur-chef du programme de volleyball masculin de première division. Après cinq saisons à la barre du programme, M. Ouellet relèvera de nouveaux défis du côté de Volleyball Québec.

Un apport exceptionnel

Sous la gouverne de Jérôme Ouellet, le programme de volleyball masculin division 1 a su consolider sa notoriété sur le circuit provincial et canadien. Pour le volet canadien, le programme a remporté la médaille de bronze en 2019-2020 et s’est classé 5e en 2022-2023. Sur le circuit provincial, l’équipe a remporté deux championnats provinciaux (2022-2023 et 2019-2020) et a terminé en première position du classement de la ligue à trois reprises.

Au cours de ses années passées au Cégep de Sherbrooke, Jérôme Ouellet a su mettre en place une structure axée sur l’excellence scolaire et sportive en offrant aux étudiants-athlètes un environnement équilibré leur permettant de se développer, de compétitionner et d’accéder au niveau supérieur sur les plans sportif et académique. Jérôme Ouellet laisse derrière lui un programme fort et un groupe d’étudiants-athlètes expérimentés, solides et prêts à compétitionner.

Jérôme Ouellet

Les Volontaires du Cégep de Sherbrooke tiennent à remercier Jérôme Ouellet pour son engagement soutenu au sein du programme de volleyball masculin de première division et lui souhaitent beaucoup de bonheur dans ses nouvelles fonctions à Volleyball Québec.

Nouvel entraîneur recherché

Les Volontaires sont à la recherche de candidates ou de candidats pour prendre la relève de Jérôme Ouellet à la barre de l’équipe de volleyball masculin division 1.

Les candidatures pourront être transmises dès maintenant et jusqu’au 10 juillet par courriel à M. Julien Labrie, coordonnateur du Centre de l’activité physique : julien.labrie@cegepsherbrooke.qc.ca

Consulter l’offre d’emploi

Voici quelques photos de Jérôme Ouellet en action chez lez Volontaires!