Une étudiante nommée Mérite estrien

Publié le 23 Mars 2018

Anabelle Guay est motivante. La jeune femme, qui a terminé son secondaire à l’école Mitchell-Montcalm en mai dernier, a marqué cette école. Anabelle a laissé sa trace en s’impliquant à tous les niveaux. Que ce soit au conseil étudiant, au volley-ball ou dans les nombreux spectacles auxquels elle a participé, le nom d’Anabelle Guay est connu de la majorité des élèves de Mitchell-Montcalm. La friperie que j’ai fondée pour les gens dans le besoin a été un beau succès. Ça a été mon projet de fin de secondaire. La friperie est encore là après mon départ, donc c’est une petite fierté », poursuit-elle.

Anabelle fait également du tutorat en mathématiques avec une élève de 6e année et s’implique encore dans son ancienne école secondaire. « Je m’implique dans le projet Pérou. J’avais fait partie de ce projet d’immersion culturelle lorsque j’étais au secondaire. Je tenais à m’impliquer aux activités de bénévolat pour ceux qui partent », affirme-t-elle.

Félicitations à Anabelle Guay, étudiante en Sciences humaines - Profil psychologie, pour sa nomination de Mérite estrien dans la catégorie Jeunesse et pour son engagement inspirant!

Lire l'article Impliquée du début... jusqu’après la fin paru dans le journal La Tribune, le 20 mars 2018

Anabelle Guay, étudiante en Sciences humaines - Profil psychologie, nommée Mérite estrien dans la catégorie Jeunesse
Photo : Spectre média, René Marquis