Travailler au Cégep de Sherbrooke

Imaginez-vous œuvrer pour un meilleur avenir pour l'ensemble de la collectivité en formant, en soutenant et en faisant rayonner une relève prête à relever les défis de demain.

Imaginez-vous travailler pour un employeur d'importance en Estrie, qui vous offre des conditions salariales et des avantages qui vous permettent de profiter de la vie et d'assumer vos obligations familiales sans tracas.

Imaginez-vous travailler pour une institution qui favorise l'épanouissement professionnel, tout comme les loisirs.

C'est ça, travailler au Cégep de Sherbrooke!

Imaginez la suite


Mission et valeurs

Animé par une culture centrée sur l’humain, le Cégep se veut un milieu sain, dynamique et uni. À la fois enraciné dans sa communauté et tourné vers le monde, le Cégep de Sherbrooke souhaite s'enrichir de la diversité en misant sur ses quatre valeurs : 

COOPÉRATION | OUVERTURE | RECONNAISSANCE | INTÉGRITÉ

Voir la présentation des valeurs institutionnelles


Avantages

  • Horaire flexible
  • Télétravail possible
  • Conciliation famille-travail
  • Vacances généreuses
  • Salaires compétitifs 
  • Régime de retraite avantageux

 

 

Déposez votre CV en banque

Vous souhaitez faire connaître vos compétences et vos intérêts? Créez votre profil pour faire partie de notre banque de candidats et gagnez du temps lorsque vous souhaiterez poser votre candidature.

Créez votre profil et déposez votre CV


Créez votre alerte-emploi

Vous souhaitez être avisés lorsqu'un affichage de poste correspond à votre profil et à vos intérêts? Une alerte-emploi vous avisera et vous permettra de bien préparer votre candidature en fonction des exigences et responsabilités du poste offert.

Inscrivez-nous à notre alerte-emploi

Offres d'emploi disponibles

Entraîneuse-chef ou entraîneur-chef (soccer)

Entraîneuse-chef ou entraîneur-chef recherché pour l’équipe de soccer masculin division 2 des Volontaires pour la saison 2024-2025.

Postulez avant le 6 mai 2024!

Consultez l'offre d'emploi

Personnel enseignant en Arts visuels

Personnel enseignant en Arts visuels recherché pour combler une tâche à pourvoir à la session d'automne 2024 et pour notre banque de candidatures.

Postulez avant le 1er mai 2024!

Consultez l'offre d'emploi