Prix Lauréat jeunesse

Publié le 14 March 2013

 

Lors de son Gala des bénévoles du 12 mars dernier, la Fondation du CHUS a tenu à souligner l'apport des étudiantes et étudiants en Gestion de commerces du Cégep de Sherbrooke pour l'organisation d'activités-bénéfices au cours des quatre dernières années en leur remettant le prix Lauréat Jeunesse 2013.

Précisons que c'est dans le cadre du cours Projet management I et II du programme Techniques en Gestion de commerces que les étudiantes et étudiants de 3e année sont invités à mettre à l'épreuve leurs qualités de gestionnaire en organisant des activités-bénéfices pour un organisme de leur choix.

Il semble que la cause de la Fondation du CHUS connait une grande popularité auprès des jeunes puisque, pour une 4e année consécutive, l'organisme a été choisi comme projet d'équipe par un groupe de six étudiantes et étudiants pour l'organisation d'une journée familiale bénéfice qui se tiendra le dimanche 7 avril prochain au Centre de foires de Sherbrooke.

Toujours au profit de la Fondation du CHUS, ils tiendront également un kiosque pour amasser des dons ce samedi 16 mars au Carrefour de l'Estrie.

laureats_chus_originale

Sur la photo, on reconnaît les membres du groupe étudiant : Laurence Vézina Morin, Daphnée Lambert-Rivest, Catherine Godin, Bruno Rodney-St-Pierre, Andréanne Boutin, Alexandra Hamel accompagnés de leur enseignante Josée Lapierre ainsi que des représentants de la Fondation du CHUS.