Partenariat avec l’Académie de Sherbrooke Canada Tunisie

Le Cégep de Sherbrooke et l’Académie de Sherbrooke Canada – Tunisie, une filiale d’Experts Conseils Services Formation (ECS Formation), ont conclu un partenariat afin d’offrir des formations du Cégep de Sherbrooke en Tunisie.

L’objectif de cette collaboration est d’offrir aux étudiants et étudiantes de la Tunisie la possibilité de poursuivre leurs études supérieures par des programmes dont l’approche pédagogique est axée sur la compétence et l’aspect pratique de leur future profession.

À compter de septembre 2016, l’Académie de Sherbrooke Canada - Tunisie aura le grand plaisir d’accueillir les premières cohortes d’étudiants et d’étudiantes dans les programmes menant à une attestation d’études collégiales (AÉC). Ainsi, dans deux ans, le Cégep de Sherbrooke attribuera ses premiers diplômes en Tunisie.

Il est maintenant possible d’étudier au Canada, tout en demeurant en Tunisie.

Pour plus d’information :

Alain Frenette
Responsable des programmes délocalisés pour le Cégep de Sherbrooke