Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Règlements - salle d'entraînement du CAP

• Chaque membre accède à la salle d’entraînement avec sa carte d’accès ou son code. Toute utilisation frauduleuse de la carte d’accès ou du code sera sanctionnée.
  • Code vestimentaire à respecter : t-shirt, camisole (non échancrée sous les aisselles), pantalon de sport ou short, chaussures de sport (fermées sur le dessus et derrière le pied).
  • Les manteaux, les bottes et les sacs doivent être laissés aux vestiaires du CAP (niveau 2).
  • Il est interdit de prendre des photos dans la salle d’entraînement.
  • Éviter le bruit excessif.
  • L’utilisation de l’équipement doit se faire avec soin : éviter de laisser tomber les poids.
  • Après chaque utilisation, vous devez essuyer votre sueur sur les appareils.
  • Lors de vos périodes de repos, veuillez libérer les appareils et en retirer tous vos effets personnels (serviette, gourde, etc.).
  • Lors des périodes plus achalandées, utiliser un seul équipement à la fois.
  • Décharger complètement les barres de poids et les replacer dans les espaces de rangement appropriés après utilisation.
  • Le harcèlement et l’intimidation sous toutes formes ne seront pas tolérés.
  • En cas de litige, il est important de faire appel à notre personnel.
  • Seul le personnel dûment autorisé par le CAP peut évaluer et conseiller un membre ou l’aider à s’entraîner.