Créer des campagnes publicitaires en ligne (18 h)

Réalisez des placements publicitaires sur Google Ads, Facebook et YouTube.

Apprenez comment programmer et suivre des campagnes sur ces plateformes de façon optimale.

  • Augmenter l’autonomie en gestion de campagne
  • Optimiser le ROAS (return on advertising spend)
  • Augmenter l’engagement créé par les créatifs publicitaires
  • Réduire le temps de production, de gestion et d’analyse de campagne

Contenu de la formation

  • Google Ads, Facebook et YouTube
  • Création publicitaire et gestion de campagne

Formule unique!

Tous les cours sont offerts en ligne, dont une partie en mode « autonome » où la personne est amenée à visionner les présentations à son rythme et autant de fois qu'elle le souhaite.

Clientèle visée

Toute personne impliquée, par son travail, dans le placement publicitaire de son entreprise ou de l'organisation pour laquelle elle travaille.

Formateur : Emmanuel Tremblay

Texte de présentation à venir!


Durée : 18 heures
Horaire : Vendredi, de 9 h à 12 h
Dates : 26 avril et 5,10,17, 24 et 31 mai 2024
Diffusion : En ligne
Prix : À venir


Inscrivez-vous à la liste de rappel!