Coronavirus (dernière mise à jour – 7 avril)

Reprise progressive des activités d’enseignement en mode autre que présentiel à compter du 6 avril. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Campagne annuelle de financement à l'interne

Découvrez les membres du comité de la campagne de la communauté collégiale

Consultez la brochure de la campagne de financement 2014-2018

Consultez l'infolettre du 20 avril 2015

Découvrez les réalisations à ce jour grâce à vos dons

Visualisez le coût réel de votre don après impôt

Apprenez-en plus sur la Fondation et sa mission

Compléter le formulaire de don  (pour un prélèvement sur la paie - réservé aux membres du personnel du Cégep)

Faire un don en ligne  (pour un prélèvement avec carte bancaire ou carte de crédit)

Pour rejoindre la Fondation :

Fondation Cégep de Sherbrooke
475, rue du Cégep
Sherbrooke (Québec) J1E 4K1
Téléphone : 819-564-6100
Télécopieur : 819-564-1579
fondation@cegepsherbrooke.qc.ca

fondation coul

Voir cette vidéo pour entendre des témoignages touchants d’étudiants qui ont bénéficié de l’aide de la Fondation Cégep de Sherbrooke.