Bourse du progrès scolaire en Littérature

Cette bourse (350 $) en Arts, lettres et communication vise à reconnaitre le progrès scolaire d'une étudiante ou d'un étudiant inscrit au profil Littérature de ce programme.

Cette bourse provient du Fonds Forget – Fournier – Franchomme mis en place par trois enseignants à la retraite ayant œuvré au département de Français : Joseph Franchomme, Lucie Forget et Georges-Vincent Fournier.

Récipiendaire 2022

Jean-Thomas Lamy, étudiant en Arts, lettres et communication, option Littérature

De gauche à droite : Anik Trahan, enseignant, Guillaume Lallier, directeur enseignement et des programmes, Jean-Thomas Lamy (2e rangée au centre), récipiendaire de la bourse Progrès scolaire en littérature, Louis Desruisseaux, récipiendaire de la bourse Cristiane Morel, Éric Morin, associé vérification chez Raymond Chabot Grant Thornton et Loïc Franchomme, représentant du Fonds FFF.

Récipiendaires des années précédentes