Bourse Groupe Gesfor, Poirier et Pinchin

À titre de firme d’experts-conseils, le Groupe Gesfor valorise les valeurs de collaboration, de respect, de communication positive et d’autonomie. C’est dans cet esprit que pour encourager nos experts de demain nous sommes heureux d’offrir une bourse aux personnes étudiantes en Environnement, hygiène et sécurité au travail.

Une bourse de 1000 $ sera donc offerte à la personne étudiante qui aura démontré de l’engagement et de la persévérance dans la réussite de ses études et qui aura apporté sa contribution dans son milieu scolaire.

Critères d’admissibilité

• Être une personne étudiante inscrite en Environnement, hygiène et sécurité au travail
  • Avoir complété avec succès les quatre premières sessions du programme
  • Seront aussi considérés : la motivation et l’intérêt dans le domaine de l’hygiène et de la sécurité au travail

Faire une demande

Veuillez remplir le formulaire en ligne au plus tard le lundi 15 avril (23 h 59) et l'envoyer par courriel à fondation@cegepsherbrooke.qc.ca.