Pour développer des produits et résoudre des problèmes de façon créative
Maîtrisez cette approche humaine qui vous permet de créer en collaborant en équipe et avec des clientèles ciblées, des produits, des services ou des solutions innovantes à vos problèmes.
- Amène la prise de meilleures décisions
- Crée une culture de l’innovation adaptée au besoin de la clientèle
- Augmente la productivité et la rentabilité des entreprises et des organisations
Ces multinationales qui ont adopté le Design thinking
- Apple
- Coca-cola
- Volkswagen
- Philips
- General Electric
- Gucci
- Nintendo
- Greenpeace
Contenu de la formation
Au terme de la formation, vous serez en mesure de comprendre et d'appliquer, de façon approfondie, les 5 étapes du design thinking :
- Comprendre la clientèle visée
- Définir le problème
- Lancer des idées et sélectionner les meilleures
- Prototyper la solution à fort impact
- Tester cette dernière auprès des utilisatrices et des utilisateurs
La formation prévoit une heure d'accompagnement individuel avec le formateur.
Formule unique!
Au cours de la formation, vous intégrerez de nouvelles compétences grâce à des ateliers et des discussions en groupe, ainsi que des études de cas réelles.
Clientèle visée
- Gestionnaires de projet
- Entrepreneurs et entrepreneuses
- Travailleuses et travailleurs autonomes
- Toute personne impliquée dans le processus d'innovation ou de développement de produit
- Toute personne souhaitant trouver des idées novatrices à ses enjeux organisationnels
Bienvenue aux PME et aux organismes communautaires!
Formateur : Antoine Bourassa
Ayant toujours œuvré en accompagnement stratégique des entreprises, M. Bourassa demeure fortement motivé par la performance des organisations et l'atteinte de leurs résultats concrets.
Profitez du prix de lancement! : 890 $ - Prix régulier : 1245 $
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