L'image de marque : Influencer les perceptions de votre clientèle cible (18 h)

Toute entreprise doit véhiculer des messages cohérents avec sa mission et se faire valoir auprès de sa clientèle.

Voici les bonnes questions à se poser pour y parvenir :

  • Est-ce que votre modèle d'affaires tient compte des besoins réels de vos clientes et clients?
  • Les perceptions de votre clientèle par rapport à votre entreprise correspondent-elles à l'image que vous souhaitez véhiculer?
  • Diffusez-vous les bons messages?
  • Quel est votre positionnement par rapport à la concurrence?

Formule unique!

Formation misant sur les discussions et les exercices de groupe qui favorisent l'échange d'expériences entre les personnes, dans le but d'enrichir le bagage de chacun.

Contenu de la formation

  • Comprendre son modèle d'affaires
  • Clientèle, besoins et perceptions
  • Connaissance du marché
  • Stratégie marketing et objectifs

Clientèle visée

Toute personne impliquée dans la gestion d'une entreprise déjà établie ou en démarrage. 

Formatrice : Josée Lange

Josée Lange est gestionnaire et formatrice depuis plus d'une vingtaine d'années auprès de différentes organisations. Titulaire d'une maîtrise en administration, spécialisation en marketing, Mme Lange anime des groupes de réflexion reliés à des projets de démarrage d'entreprise.


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