Intervenir auprès d'un employé difficile en contexte de pénurie de main-d'œuvre (11 h)

Gagnez en confiance face aux situations délicates avec des employés

Vous êtes intervenu auprès d’un employé difficile et cela n'a donné aucun résultat? Vous évitez maintenant de le rencontrer par peur de le perdre, alors que vous manquez de personnel?

Découvrez une approche simple et rapide qui vous permettra de :

  • Haussez votre leadership
  • Mobilisez vos équipes
  • Améliorez votre assurance lors de vos rencontres de personnel

Contenu de la formation

  • Supervision et encadrement
  • Reconnaissance, la clé d'un encadrement efficace et mobilisateur
  • Simulations de rencontre avec un employé ou une employée  

Formule unique!

Participez à une « formation-action » qui vous permet de mettre rapidement en pratique, par des simulations de rencontre et des ateliers interactifs, l'apprentissage des principes d'intervention efficace.

Clientèle visée

Tous les superviseurs et superviseures d'équipe œuvrant dans les milieux institutionnels, industriels ou des services.

Formateurs

Alain Frenette

Consultant formateur depuis plus de 35 ans, M. Frenette détient un baccalauréat en administration des affaires, une maîtrise en développement organisationnel, de même qu'un diplôme de 2e cycle en diagnostic d'entreprise. 

Sarah Perrien

Consultante et formatrice en entreprise, Sarah Perrien détient un Baccalauréat en administration des affaires ainsi qu’une attestation de 2e cycle en Gestion contemporaine des ressources humaines. En plus de la formation en entreprise, elle enseigne depuis plus de 15 ans dans le milieu collégial. 


Durée : 11 heures
Horaire : À venir
Dates : À venir
Diffusion : À venir
Prix :  À venir