Se démarquer par un service à la clientèle d'exception (9 h)

Augmentez vos ventes grâce à un service à la clientèle hors pair

Agissez concrètement sur la qualité de votre service à la clientèle et démarquez-vous de vos concurrents traditionnels et en ligne.

  • Évaluez votre propre service à la clientèle
  • Concevez votre plan d'amélioration

Contenu de la formation

  • Qu'est-ce qu'un service à la clientèle de qualité?
  • Qu'est-ce qui distingue un service « Ouach! » d'un service « Wow! »?
  • Identifiez les bonnes pratiques à favoriser et bâtir son « GPS Service ».

Formule unique!

Les ateliers proposés sont axés sur le contexte de service à la clientèle de chaque participante et de chaque participant. Ainsi, chacun pourra travailler sur la qualité du service à la clientèle souhaité dans son milieu avec les notions qui seront transmises. Bref, un 9 h bien investit qui permettra de développer des outils concrets prêts à être déployés.

Clientèle visée

  • Commerçantes, commerçants
  • Superviseures, superviseurs d'équipe du service à la clientèle
  • Travailleuses, travailleurs autonomes

Formateur : Alain Frenette

Consultant formateur depuis plus de 35 ans, M. Frenette détient un baccalauréat en administration des affaires, une maîtrise en développement organisationnel, de même qu'un diplôme de 2e cycle en diagnostic d'entreprise. 


*Cette formation n’est pas offerte présentement. Soyez avisé dès qu’il est possible de s’inscrire via notre liste de rappel.

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