Conditionnement physique en groupe

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Activités de condionnement physique en groupe offertes

  • Abdo-fessiers
    Travail aérobique modéré suivi d'un travail intermédiaire pour les groupes musculaires visés (ventre, fesses et cuisses).

  • Multisports 50 ans et plus
    Exercices réalisés sous forme de circuit, de jeux collectifs et de certains sports visant l'amélioration de la condition physique.

  • Entraînement fonctionnel (style CrossFit)
    Entraînement axé sur l'endurance, la force, la puissance musculaire, l'endurance cardiovasculaire, la coordination, l'agilité, la vitesse, la flexibilité, la précision et l'équilibre. L'entraînement est structuré pour tous les niveaux et les mouvements adaptés aux participants

  • Tabata
    L’entraînement « Tabata » est un entraînement en intervalle intense et très efficace. Il consiste à effectuer un exercice pendant 20 secondes d’effort et 10 secondes de repos pour 8 séries. Cette méthode permet d’améliorer les capacités cardiovasculaires et le tonus musculaire en peu de temps. Elle est aussi très efficace pour la perte de poids.

  • Zumba
    Une façon captivante de s'entraîner à travers des chorégraphies inspirées de musiques et de danses internationales. Les enchaînements tonifient les jambes, les fessiers, les abdominaux et les bras.

  • Tonus
    Conditionnement physique de groupe visant l'affermissement du corps par des exercices de musculation simple et efficace.

  • Barre full body - Nouveau
    Entraînement complet du corps au rythme de la musique, qui utilise des exercices de stabilisation, de résistance et de petits mouvements précis menant à une fatigue musculaire satisfaisante. Poids légers, ballon pilates et chaise constituent l’équipement utilisé durant les séance.