Conditionnement physique en groupe

Plus d'information sur chaque activité en cliquant sur « S'inscrire au cours de conditionnement physique en groupe »


Activités de condionnement physique en groupe offertes

  • Abdo-fessiers
    Travail aérobique modéré suivi d'un travail intermédiaire pour les groupes musculaires visés (ventre, fesses et cuisses).
  • Aéroboxe
    Exercices cardiovasculaires sous forme d'aérobie inspirés des mouvements de boxe (punch, jab, crochet, etc.)
  • Boot camp
    Entraînement dynamique sous forme de circuit qui consiste en un enchaînement d'exercices cardiovasculaires et musculaires
  • Multisports 50 ans et plus
    Exercices réalisés sous forme de circuit, de jeux collectifs et de certains sports visant l'amélioration de la condition physique.
  • Entraînement athlétique
    Entraînement axé sur l'endurance, la force, la puissance musculaire, l'endurance cardiovasculaire, la coordination, l'agilité, la vitesse, la flexibilité, la précision et l'équilibre. L'entraînement est structuré pour tous les niveaux et les mouvements adaptés aux participants.
  • Step
    Activité aérobique et musculaire exécutée sur une musique entraînante à l'aide d'une marche ajustable en hauteur, afin de moduler l'intensité de l'activité.
  • Zumba
    Une façon captivante de s'entraîner à travers des chorégraphies inspirées de musiques et de danses internationales. Les enchaînements tonifient les jambes, les fessiers, les abdominaux et les bras.