Coronavirus

Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires. Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Bourses Fonds Emplois Compétences

Récipiendaires de bourses incitatives de 200 $ pour l'année 2017

Des bourses incitatives de 200 $ sont offertes aux nouveaux étudiants inscrits en première année dans les programmes de Techniques de génie mécanique, Technologie de l’électronique industrielle et Technologie de maintenance industrielle et ayant réussi tous les cours de la première session.

On aperçoit ici 50 des 59 étudiants et étudiantes en techniques physiques qui ont reçu une bourse de 200 $ de la Fondation Cégep de Sherbrooke. Ils sont accompagnés sur la photo de Mme Thérèse Létourneau, directrice de l’enseignement et des programmes, Mme Josée Mailloux, directrice de la Fondation, M. Alain Lacharité, enseignant en Technologies du génie électrique, Mme Marie-France Bélanger, directrice générale du Cégep de Sherbrooke, MM. Mario Martel,  Simon Mercier, Claude Martin, enseignants en Techniques de génie mécanique - Technologie de mécanique industrielle.

Récipiendaires des années précédentes