Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Structure administrative

Le Cégep de Sherbrooke est composé de sept directions dont une direction générale, chapeautée par un conseil d’administration composé de 19 membres. Des comités et commissions assurent des mandats reliés à la pédagogie, aux finances et au fonctionnement du Cégep. Pour obtenir la liste des membres du conseil d'administration ou la liste des services reliés à chacune des directions ou encore le mandat des différentes instances, il suffit de cliquer sur le nom de la direction ou du comité concerné.

Conseil d’administration et comités
Commission des études

Directions :

générale
des études
des ressources humaines
des affaires étudiantes, communautaires et internationales
des ressources matérielles et financières
des communications et des affaires corporatives
du Centre de formation continue

Coordination :

 

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