Coronavirus

Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires. Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Déroulement de la session d'automne

Pour la session d’automne à l’enseignement régulier, les cours et les activités pédagogiques se tiendront le plus possible en présence tout en respectant les consignes de santé publique en vigueur. Le calendrier scolaire a été modifié à cet effet. La session débutera le 24 août comme prévu. Un communiqué a été émis concernant le déroulement de la session d’automne.

Concernant les programmes de la formation continue, ils se poursuivent selon les calendriers établis. Les étudiantes et étudiants concernés ont été informés des modalités mises en place pour s’adapter au contexte de la COVID-19.