Utilisation Omnivox-intranet pour obtenir ou modifier votre horaire

Aucune distribution d’horaires n’est prévue autrement que par le système Omnivox.

Il est important de savoir que, depuis que vous vous êtes officiellement inscrit au Cégep, le portail intranet Omnivox sera le mode de communication privilégié entre le Cégep de Sherbrooke et vous. Vous devez donc consulter régulièrement votre boîte de courriels MIO (Messagerie interne Omnivox) afin de recevoir toutes les informations et communications officielles vous concernant. De plus, vous devez fréquemment vérifier si des documents vous sont adressés et sont déposés sur Omnivox.

  1. Accédez au système Omnivox

  2. Inscrivez les neuf derniers chiffres de votre numéro de dossier d'admission (DA).

  3. Inscrivez votre numéro d'identification personnel (NIP).

  4. Appuyez sur le bouton d’ouverture et utilisez le module concerné :

    1. Pour obtenir votre horaire :  choisir l’option « Horaire en ligne » et cliquez sur « Consulter mon horaire ». N’oubliez pas de sélectionner la session concernée. Le module « Horaire en ligne » doit être utilisé pour prendre possession de votre horaire. Ce module ne peut être utilisé pour ajouter ou supprimer un cours.
    2. Pour modifier votre horaire : choisir l’option « Modification d’horaire ». Des frais de 25 $ sont exigés pour chaque transaction réussie, peu importe le nombre de cours modifiés.

Comment utiliser Omnivox (Intranet du Cégep)