Portes ouvertes 2018

L'activité s'est tenue le mercredi 24 octobre 2018, en journée avec des ateliers de découvertes (de 9 h à 15 h 30) et en soirée pour un Spécial 50 ans (de 17 h à 20 h), au Centre de l'activité physique

À noter que le stationnement K (stationnement adjacent au pavillon 1) sera gratuit dès 16 h 30 pour nos visiteurs en soirée.

Tout au long de cette activité, les visiteurs et visiteuses auront l'occasion de s'informer sur une multitude de programmes d'études et de services en discutant avec des enseignants et enseignantes ou des conseillers et conseillères et en découvrant le campus par différentes visites offertes.

Portes grandes ouvertes en soirée

Dans le cadre de son 50e anniversaire, le Cégep souhaite faire vivre la vie collégiale à la population en ouvrant toutes grandes les portes de ses pavillons de 17 h à 20 h. Ce sera ainsi l’occasion notamment pour ses diplômés ainsi que pour son personnel retraité de se promener dans tous les pavillons et de rappeler de bons moments de leur passage au Cégep. Les familles des étudiantes et des étudiants actuels ainsi que celles des membres du personnel sont aussi invitées à venir visiter le campus qui a bien évolué depuis 50 ans. Bref, l’invitation est lancée à toute personne curieuse de découvrir ou redécouvrir le Cégep, ses lieux, ses activités et sa communauté. 

Voir les activités de la programmation spéciale pour la soirée

Ateliers des Portes ouvertes

(Inscriptions terminées)

Des ateliers de découvertes en classe sont également offerts aux élèves du secondaire. Ceux-ci devront s’inscrire en remplissant le formulaire qui sera activé dès le 25 septembre prochain.

S'inscrire en ligne

Voir la liste des exposants pour planifier votre visite

Télécharger le plan des pavillons

Visionnez cette vidéo et découvrez pourquoi certains étudiants ont choisi le Cégep de Sherbrooke.