Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Modifier mon horaire

Pour une modification d'horaire, veuillez passer par le système Omnivox (Intranet du Cégep)

L’horaire peut être modifié, selon les places disponibles, en utilisant le module « Modification des horaires » d’Omnivox. Le module « Modification des horaires » d’Omnivox vous indique clairement les cours dont l’horaire peut être modifié.

Pour ajouter ou retirer un cours

Pour ajouter un cours, vous devez rencontrer votre aide pédagogique individuel (API) en vous présentant dans le hall d’entrée du pavillon 5 selon les plages horaires suivantes :

• Le 13 août de 10 h à 12 h et de 13 h 30 à 15 h 30
  • Le 14 août de 13 h 30 à 15 h 30
  • Le 15 août de 10 h à 12 h et de 13 h 30 à 15 h 30
  • Le 16 août de 10 h à 12 h

Pour retirer un cours, veuillez envoyer une demande par MIO à votre API avant le 16 août 2019, 12 h.