Coronavirus

Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires. Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Obtenir ma carte étudiante

* Prenez note que vous devez avoir payé la deuxième facture liée à vos frais d'inscription et avoir récupéré votre horaire de cours pour obtenir votre carte étudiante.

Pour les nouvelles étudiantes et les nouveaux étudiants

Les nouvelles étudiantes et les nouveaux étudiants devront télécharger leur photo pour permettre la production de la carte d’identité étudiante. Le téléchargement est accessible dans le module Omnivox, dans l’onglet coordonnées personnelles/prise de photo. Si vous procédez au téléchargement de votre photo avant le 1er juillet 2020, la carte d'identité étudiante sera acheminée par la poste.

Si vous n'avez pas reçu votre carte d'identité étudiante par la poste. Veuillez vous présenter au Centre des médias (pavillon 2, niveau 3) les 20 et 21 août.

Découvrir les détails et consulter l'horaire de convocation selon votre programme d’études

Pour les anciennes étudiantes et les anciens étudiants

Toutes les cartes étudiantes produites à l'automne 2019 et hiver 2020 seront activées automatiquement. Si votre carte d'identité étudiante a été produite avant la session d'automne 2019, vous recevrez votre nouvelle carte d'identité étudiante par la poste dans le mois de juillet 2020. Cette carte vous servira aussi de passe universelle pour le transport en commun.

En cas d’empêchement

Vous rendre au comptoir du prêt du Centre des médias au pavillon 2 entre 8 h et 16 h à partir du 24 août.