Obtenir ma carte d'identité étudiante

Pour les nouvelles étudiantes et les nouveaux étudiants

Pour celles et ceux n’ayant toujours pas téléchargé leur photo pour permettre la production de la carte d’identité étudiante, il est primordial de le faire en vous rendant dans l’onglet coordonnées personnelles/prise de photo du module Omnivox dès que possible. Pour la récupérer, vous présenter dès le 24 août au Centre des médias, pavillon 2, niveau 3, ou lors de votre rencontre d’accueil.

Découvrir les détails et consulter l'horaire de convocation selon votre programme d’études

Pour les anciennes étudiantes et les anciens étudiants

Toutes les cartes d'identité étudiantes produites à l'automne 2019 et à l'hiver 2020 seront activées automatiquement. Si votre carte d'identité étudiante a été produite avant la session d'automne 2019, vous auriez dû recevoir votre nouvelle carte d'identité étudiante par la poste au cours du mois de juillet dernier. Si vous n’avez pas reçu cette nouvelle carte par la poste, ou que vous l’avez égarée, vous présenter au comptoir du prêt du Centre des médias selon l’horaire prévu.

*Cette carte vous servira aussi de passe universelle pour le transport en commun.