Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Obtenir ma carte étudiante

* Prenez note que vous devez avoir payé la deuxième facture liée à vos frais d'inscription et avoir récupéré votre horaire de cours pour obtenir votre carte étudiante.

Pour les nouvelles étudiantes et les nouveaux étudiants

Veuillez vous présenter au Centre des médias (pavillon 2, niveau 3) les 12 et 13 août seulement.

Découvrir les détails et consulter l'horaire de convocation selon votre programme d’études

Les nouvelles étudiantes et les nouveaux étudiants devront télécharger leur photo pour avoir accès à leur carte d’identité étudiante. Le téléchargement est accessible dans le module Omnivox, dans l’onglet coordonnées personnelles/prise de photo. Vous avez jusqu’au dimanche 4 août pour le faire afin de nous permettre de produire votre carte d’identité étudiante à temps.

Pour les anciennes étudiantes et les anciens étudiants

Veuillez vous présenter au Centre des médias les 19, 20 et 21 août, entre 8 h 30 et 16 h 30.

Une nouvelle carte étudiante sera émise à toute la communauté étudiante cette année. Celle-ci sera désormais valide pour 5 ans. Vous avez jusqu’au dimanche 4 août pour mettre à jour votre photo. Le téléchargement est accessible dans le module Omnivox, dans l’onglet coordonnées personnelles/prise de photo. Après cette date votre carte d’identité étudiante sera produite à partir de la photo se trouvant présentement dans votre dossier.

En cas d’empêchement

Vous rendre au comptoir du prêt de livres du Centre des médias au pavillon 2 entre 9 h et 16 h.