Obtenir ma carte d'identité étudiante

Pour les nouvelles étudiantes et les nouveaux étudiants

Pour celles et ceux n’ayant toujours pas téléchargé leur photo pour permettre la production de la carte d’identité étudiante*, il est primordial de le faire sur Omnivox, dès que possible, en vous rendant dans l’onglet Dossier personnel de la section Mes Services Omnivox, puis en cliquant sur Photo d’identité.

Découvrir les détails et consulter l'horaire des rencontres d'accueil

Pour les étudiantes et les étudiants

Toutes les cartes d'identité étudiantes* produites depuis l’automne 2019 seront activées automatiquement (si vous répondez toujours aux critères d’admissibilité pour la passe universelle). Pour les personnes qui effectuent un retour aux études et dont la carte d'identité étudiante date de plus de 5 ans, nous vous invitons à télécharger une nouvelle photo en vous rendant dans l’onglet Dossier personnel de la section Mes Services Omnivox, puis en cliquant sur Photo d’identité.

*Cette carte vous servira aussi de passe universelle pour le transport en commun.