Obtenir mon permis de stationnement

L'achat des permis de stationnement sur le campus s'effectue uniquement en ligne à partir d’Omnivox*. Vous pouvez également vous procurer des permis donnant accès au stationnement municipal du Plateau Sylvie-Daigle. La vente débutera le 1er août 2022 à 8 h. Surveillez les actualités sur le site du Cégep et sur Omnivox pour de plus amples informations.

Pour effectuer l’achat d’un permis sur Omnivox, vous devez sélectionner Permis de stationnement situé dans l’onglet Mes services Omnivox.

Distribution pour les nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants au Centre des médias (pavillon 2, niveau 3)

• Le mardi 16 août 2022 de 8 h à 15 h
  • Le jeudi 18 août 2022 de 9 h 30 à 13 h 30
  • 22, 23 et 24 août : 8 h à 15 h 30

Distribution pour les anciennes étudiantes et anciens étudiants

• Les 22, 23 et 24 août 2022 de 8 h à 15 h 30

* Il est à noter qu’il est possible de payer par carte de crédit seulement lors de l’achat en ligne à partir d’Omnivox. Pour les personnes préférant réserver la vignette et payer lors des périodes de distribution, il est important de savoir que les seuls modes de paiement acceptés sur place sont les chèques faits à l’ordre du Cégep de Sherbrooke et l’argent comptant.