Obtenir mon permis de stationnement

L'achat des permis de stationnement sur le campus s'effectue uniquement en ligne à partir d’Omnivox* sur l'intranet du Cégep. Dans la mesure où des permis sont encore disponibles, ceux-ci sont mis en vente à compter du 1er août dès 8 h. Vous pouvez également vous procurer des permis donnant accès au stationnement municipal du Plateau Sylvie-Daigle. Cette vente débutera aussi le 1er août 2019 à 8 h, surveillez les actualités sur le site du Cégep et sur Omnivox pour de plus amples informations.

Distribution pour les nouveaux étudiants

Les 12 et 13 août 2019, entre 10 h et 15 h 30, au Centre des médias (pavillon 2, niveau 3).

Distribution pour les anciens étudiants

Les 19, 20 et 21 août 2019, entre 8 h 30 et 15 h 30, au Centre des médias.

* Il est à noter qu’il est possible de payer par carte de crédit seulement lors de l’achat en ligne à partir d’Omnivox. Pour les personnes préférant réserver la vignette et payer lors des périodes de distribution, il est important de savoir que les seuls les modes de paiement acceptés sur place sont l’argent comptant et les chèques.