Coronavirus

Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires. Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Obtenir mon permis de stationnement

L'achat des permis de stationnement sur le campus s'effectue uniquement en ligne à partir d’Omnivox* sur l'intranet du Cégep. Vous pouvez également vous procurer des permis donnant accès au stationnement municipal du Plateau Sylvie-Daigle. Cette vente débutera aussi le 1er août 2020 à 8 h, surveillez les actualités sur le site du Cégep et sur Omnivox pour de plus amples informations.

Distribution pour les nouveaux étudiants au Centre des médias (pavillon 2, niveau 3)

• Le 20 août 2020 de 10 h à 15 h 30
  • Le 21 août 2020 de 9 h 30 à 16 h 30

Distribution pour les anciens étudiants

• Les 24, 25 et 26 août 2020 de 8 h à 15 h 30

* Il est à noter qu’il est possible de payer par carte de crédit seulement lors de l’achat en ligne à partir d’Omnivox. Pour les personnes préférant réserver la vignette et payer lors des périodes de distribution, il est important de savoir que le seul mode de paiement accepté sur place sera les chèques faits à l’ordre du Cégep de Sherbrooke.