Coronavirus

Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires. Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Trouver mon casier

À compter du 19 août 2020

Idéalement, nous vous demandons de transporter vos fournitures scolaires et effets personnels avec vous. Si ce n’est pas possible, vous pouvez choisir un casier, dans le pavillon qui vous convient, en y apposant simplement votre cadenas. Nous vous demandons de partager votre casier avec une autre personne, en prenant les précautions nécessaires pour éviter la propagation de la Covid19. Les étudiantes et étudiants en Danse auront cependant seulement accès aux casiers du CAP à partir du 24 août.

Des cadenas sont en vente à la boutique scolaire de la Coopérative du Cégep située au pavillon 6, devant la cafétéria.