Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Trouver mon casier

À compter du 12 août 2019

Vous pouvez choisir votre casier, dans le pavillon où vous avez le plus de cours, en y apposant simplement votre cadenas. Nous vous demandons cependant de partager votre casier avec une autre personne. Sauf pour les étudiantes et étudiants en Danse qui auront accès aux casiers du CAP à partir du 19 août.

Des cadenas sont en vente à la boutique scolaire de la Coopérative du Cégep située au pavillon 6, devant la cafétéria.