Achat de manuels, romans et notes de cours

La Coop du Cégep de Sherbrooke

Achat de manuels, romans (neufs et usagés) et notes de cours

Les étudiantes et étudiants sont invités à commander leurs manuels et leurs notes de cours sur cegepsherbrooke.coop. Ce sont vos enseignantes et enseignants qui vous remettront la liste du matériel à vous procurer avant ou lors de la tenue du ou des premiers cours.

• Inscrire le numéro COOP (6 chiffres pour les manuels et 4 chiffres pour les notes de cours) dans la barre de recherche. Vous trouverez les numéros COOP dans votre plan de cours ou auprès de votre enseignant(e).
  • Procéder à la commande et au paiement. IMPORTANT : Les coordonnées postales doivent être exactement les mêmes que celles associées à votre compte de carte de crédit (ex. : adresse chez les parents).
  • Récupérer la commande : Après la réception de votre numéro de réservation par courriel, vous pourrez venir récupérer votre commande directement sur le campus, à la Cafétéria (pavillon 6).
  • Livres usagés : L’AECS et la COOP travaillent en collaboration pour desservir la communauté étudiante. Des livres usagés obligatoires pour certains cours seront vendus via la plateforme de la Coop.

Ouverture des points de service alimentaire et scolaire

• Boutique scolaire (pav. 6) le 17 août à 8 h
  • Bistro (pav. 2, niveau 2) le 24 août à 8 h
  • Café des arts (pav. 4) le 24 août à 8 h
  • Cafétéria (pav. 6) le 31 août à 7 h 30

Pour rester à l’affût des actualités et des nouveautés, n’hésitez pas à suivre la page Facebook de la Coop.

L’Association étudiante du Cégep de Sherbrooke (AÉCS)

Achat de livres usagés – Banque de livres usagés de  (BLU)

D’autres livres usagés seront disponibles lors de la Banque de livres usagés de l'AÉCS (BLU) qui se tiendra à l’Artishow (pavillon 6, niveau 2), du jeudi 20 août au vendredi 4 septembre entre 9 h et 17 h.

Pour plus de détails, rendez-vous sur la page Facebook de l’Association étudiante du Cégep de Sherbrooke: facebook.com/aecsinfo