Coronavirus

Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires. Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Achats de manuels, romans, livres obligatoires et notes de cours

Afin de respecter les normes sanitaires établies en raison de la pandémie, les étudiants et étudiantes sont invité(e)s à commander leurs manuels et leurs notes de cours via le site web transactionnel de la Coop: cegepsherbrooke.coop.

Procédure à suivre pour commander vos manuels et vos notes de cours :

1. Inscrire le numéro COOP (6 chiffres pour les manuels et 4 chiffres pour les notes de cours) dans la barre de recherche. Vous trouverez les numéros COOP dans votre plan de cours ou auprès de votre enseignant(e).
  2. Procéder à la commande et au paiement.
    IMPORTANT : Les coordonnées postales doivent être exactement les mêmes que celles associées à votre compte de carte de crédit (ex. : adresse chez les parents).
  3. Venir récupérer votre commande directement à la Cafétéria (pavillon 6, niveau 3) dès le 19 août. Un courriel de confirmation sera envoyé lorsque la commande sera prête. Dès le 7 septembre, les commandes pourront être récupérées directement à la boutique scolaire.

Si vous n’êtes pas en mesure de commander en ligne ou si vous n’avez pas de carte de crédit pour le faire, nous vous invitons à venir directement à la Réserve – Boutique scolaire en face de la Cafétéria, pavillon 6. Les employé(e)s de la Coop pourront vous guider et répondre à vos besoins.

Il est à noter que La Procure sera fermée pour la session d’automne.

La Réserve – Boutique scolaire

La boutique scolaire ouvrira ses portes dès le 17 août 2020 en vue de la rentrée d’automne. Vous y trouverez tout le nécessaire pour compléter vos achats de la rentrée : matériel didactique, papeterie, articles écolos, littérature générale, matériel informatique et même coin dépanneur pour les fringales. Heures d’ouverture : Lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 16h.

Pour rester à l’affût des actualités et des nouveautés de votre Coop, n’hésitez pas à suivre la page Facebook @coopcegepsherbrooke

La BLU : un incontournable!

Vous désirez acheter des volumes à bas prix ou vendre vos livres? C’est ce que propose la Banque de livres usagés (BLU) de l’Association étudiante. Plus de détails sont à venir.