Coronavirus

Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires. Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Exposition des finissants et des finissantes en Arts visuels

À la fin de leur parcours les étudiantes et étudiants du programme Arts visuels ont l'occasion d'exposer une oeuvre d'envergure réalisée dans un de leurs cours de la quatrième session. Le tout fait alors l'objet de l'exposition des finissantes et finissants qui se tient tous les mois de mai au Centre en art actuel Sporobole situé au centre-ville de Sherbrooke.

Voici quelques photos tirées de l'une des expositions des finissants et des finissantes en Arts visuels :