Trois enseignants à l’honneur au Salon du Livre de l’Estrie!

Publié le 16 Octobre 2018

Trois membres du personnel enseignant ont récolté les honneurs au Salon du Livre de l’Estrie, qui se tenait la fin de semaine dernière au Centre des Foires de Sherbrooke.

William S. Messier, enseignant en littérature et communication, a remporté le Grand Prix du livre de la Ville de Sherbrooke dans la catégorie Création littéraire pour son recueil de nouvelles Le basketball et ses fondamentaux. Jean-François Létourneau (Le territoire dans les veines), enseignant en littérature et communication, Patrick Sraehl (Ludo), enseignant en Techniques d’éducation spécialisée et David Gaudreault (Abattre la bête), ancien membre du personnel à titre de travailleur social, ont quant à eux remporté une bourse de 1000 $ comme finalistes du Grand Prix du livre de la Ville de Sherbrooke pour leur ouvrage respectif.

Félicitations à vous quatre pour vos belles réalisations!

Photo : La Tribune

De gauche à droite : Jean-François Létourneau, enseignant en littérature et communication,  Patrick Straehl, enseignant en Techniques d’éducation spécialisée, William S. Messier, enseignant en littérature et communication, et Alex Gagnon au Salon du Livre de l’Estrie. Absents de la photo : David Gaudreault et Jacques Beaudry.

Lire l’article complet de La Tribune