Remise des bourses persévérance et engagement

Publié le 09 Novembre 2022

La Fondation et la Coop du Cégep de Sherbrooke ont procédé à la remise des bourses visant à encourager la persévérance et l’engagement des étudiantes et des étudiants du Cégep, membres de la Coop.

Un comité de sélection a choisi les récipiendaires parmi 28 candidatures déposées. Quatre bourses de 250 $ ont été allouées à des personnes provenant de la communauté étudiante membres de la Coop du Cégep, dont une remise à une étudiante-employée ou à un étudiant-employé à la coopérative.

Voici les lauréates et le lauréat :

• Mary-Pier Lampron-Drolet, étudiante en Techniques de laboratoire : biotechnologies
  • Anaëlle Petit, étudiante en Techniques de physiothérapie
  • Brayan Estiven Gonzalez, étudiant en Sciences, lettres et arts
  • Sophie Barbe, étudiante en Techniques de travail social

Malgré les obstacles qu’il et elles ont dû surmonter, tantôt sur le plan personnel, tantôt sur le plan scolaire, les quatre récipiendaires ont su faire preuve de persévérance dans le cadre de leurs études tout en s’impliquant dans leur milieu dans le but de faire une différence.

Félicitations aux récipiendaires!

Les récipiendaires des bourses persévérance et engagement. De gauche à droite : Karine Lessard, directrice de la Coop du Cégep de Sherbrooke, Mary-Pier Lampron-Drolet, Anaëlle Petit, Brayan Estiven Gonzalez, Sophie Barbe et Josée Mailloux, directrice de la Fondation Cégep de Sherbrooke.