Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Stationnement pour détenteurs de vignettes

La vignette doit être accrochée au rétroviseur et visible en tout temps (365 jours par année).

Avant 16 h 30

• valide uniquement dans le parc de stationnement correspondant à la lettre indiquée sur la vignette,
  • non valide dans les espaces réservés pour les permis journaliers et les billets d'horodateur.

Après 16 h 30 et les fins de semaine

• valide partout sur le campus, sans égard au parc de stationnement indiqué sur la vignette,
  • à l’exception des espaces réservés aux personnes à mobilité réduite.

Entre 23 h et 7 h

Le stationnement de nuit est interdit en tout temps, 365 jours par année, sur l’ensemble du campus.

Exception : Les étudiants qui sont détenteurs d’une vignette de la résidence

Motocyclettes

• des places sont identifiées à cet effet, à l'avant du pavillon 2

Voir le plan des stationnements du Cégep de Sherbrooke

Le nombre de vignettes vendues correspond au nombre d’espaces disponibles par parc de stationnement.

En cas de non-disponibilité, veuillez aviser immédiatement la sécurité au poste 5149.

Plus d'information :

Service des ressources matérielles et financières
Local 12-127 au pavillon 2
819 564-6350, 5529