Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Stationnement dans les rues de la Ville de Sherbrooke

Dans le secteur du Cégep, la durée de stationnement permise a été fixée à 60 minutes, de 8 h à 16 h, du lundi au vendredi, de septembre à mai. Sur les autres rues de la ville, vérifiez s'il y a un panneau indiquant la durée permise du stationnement. L'hiver, soit du 15 novembre au 15 mars, le stationnement est interdit entre 23 h et 7 h afin de permettre le déneigement.

Des contraventions seront émises à toute personne qui enfreint ces règles de stationnement tant sur le campus que dans les rues.