Annie Lévesque s’illustre comme entraîneuse en volleyball universitaire

Publié le 19 Mars 2019

Annie Lévesque, diplômée en Sciences humaines (1999), vient de compléter sa première saison comme entraîneuse de l’équipe féminine de volleyball du Vert et Or de l’Université, avec, à ses côtés, Annie Martin.

Les deux femmes constituent le premier duo d’entraîneuses d’une équipe de volleyball féminin. Elles ont atteint leur objectif de transmettre de bonnes valeurs aux joueuses, soit la constance, l’engagement et la détermination.

Rappelons que les deux anciennes coéquipières ont déjà remporté le championnat canadien de volleyball universitaire en 2003 et 2005 avec le Vert & Or. Annie Martin a même participé aux Jeux olympiques à deux reprises, en volleyball de plage.

Particulièrement fières du travail accompli durant cette première saison, les deux entraîneuses planchent déjà sur celles à venir. Fait intéressant, la prochaine équipe comptera dans ses rangs Marianne Boucher, ancienne étudiante en Sciences humaines et ancienne joueuse des Volontaires du Cégep de Sherbrooke. Celle qui évolue présentement chez les professionnels en France était considérée comme l’une des meilleures bloqueuses en 2017-2018 au collégial et avait été sélectionnée parmi les étoiles du circuit.

Le réseau des diplômés félicite Annie Lévesque et Annie Martin pour cette première saison à titre d’entraîneuses et leur souhaite bon succès pour la saison à venir.

Lire l'article complet Une année trippante pour les deux Annie, paru dans La Tribune le 12 mars 2019

Annie Lévesque, diplômée en Sciences humaines (1999) et Annie Martin viennent de terminer une première saison comme entraîneuses de l’équipe féminine de volleyball du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. Crédit photo La Tribune, René Marquis