Assemblée d'élection d'un parent au conseil d'administration du Cégep

Publié le 16 Septembre 2022

Le 11 octobre 2022, à 17 h 30, par visioconférence

Dans le but d'élire un parent comme membre du conseil d'administration, une assemblée aura lieu par visioconférence le mardi 11 octobre prochain à 17 h 30, à laquelle tous les parents d’étudiantes et d’étudiants du Cégep sont invités, et lors de laquelle de l’information sera donnée sur l’établissement d’enseignement et son conseil d’administration.

Le conseil d’administration du Cégep de Sherbrooke est composé de 19 membres dont deux sièges sont réservés aux parents d’étudiantes ou d’étudiants du Cégep. Le mandat d’un membre parent est de deux ans, renouvelable une fois. Le conseil se réunit environ huit fois par année.

Pour présenter votre candidature, veuillez :

• remplir le formulaire de mise en candidature et le retourner à la Direction des communications et des affaires corporatives à l’adresse : communications@cegepsherbrooke.qc.ca au plus tard le 6 octobre 2022 à midi.

• assister à l’assemblée d’élection des parents du 11 octobre 2022. Les renseignements pour vous connecter à la visioconférence vous seront transmis ultérieurement.

À noter que tous les parents d’étudiants ou d’étudiantes sont invités à l’assemblée pour procéder à l’élection, même s’ils ne désirent pas poser leur candidature.

En savoir plus sur le conseil d’administration

Pour plus d'information :

Direction des communications et des affaires corporatives
communications@cegepsherbrooke.qc.ca