Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Athlètes de la semaine du 17 au 23 février 2020

Publié le 25 Février 2020

Athlète féminine : Marie-Jade Lafleur (volleyball féminin division 2)

Sciences de la nature, profil Sciences de la santé, originaire de Magog

Marie-Jade Lafleur s'est particulièrement démarquée avec sa meilleure performance de la saison contre les championnes de la saison régulière les Diablos de Trois-Rivières. Elle a récolté 10 attaques marquantes dans ce match sans commettre la moindre erreur pour une extraordinaire efficacité de 53 % à l'attaque. Au total du tournoi, elle a réalisé 16 attaques marquantes, 7 as, 8 contres dont 2 marquants et une moyenne de 2,5/3 en réception. Le tout en évoluant en partie à une nouvelle position.

Athlète masculin : William Simoneau (badminton)

Techniques de génie mécanique, originaire de Kingsey falls

Même s’il n’est pas le seul à avoir contribué à la grande victoire des Volontaires, qui ont remporté la bannière de champions, William a vraiment monté son niveau de jeu d’un cran et a démontré un leadership indéniable sur le terrain. Après sa demi-finale en double lors du tournoi précédent, il s’agit de la meilleure performance de ce vétéran.

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires