Cèdric Athlan compte parmi les cinq finalistes du Prix des critiques littéraires des collégiens!

Publié le 02 Juillet 2019

En parallèle au Prix littéraire des collégiens, la soixantaine d’élèves provenant de collèges du Québec, de Chicago et de Marseilles qui y prenaient part étaient aussi invités à participer au Prix des critiques littéraires des collégiens. L’édition 2019 a connu un vif succès puisque pas moins de 73 critiques ont été soumises au jury.

Le journal Le Devoir a dévoilé les cinq meilleurs textes proposés par les étudiantes et étudiants, dont celui de Cèdric Athlan, nouvellement diplômé en Arts, lettres et communication : Option Littérature (2019), qui a réalisé la critique de l’œuvre de Lula Carballo Créatures du hasard.

Bravo Cèdric d’avoir aussi bien manié ta plume!

Cèdric Athlan, diplômé en Arts, lettres et communication : Option Littérature (2019), a écrit une appréciation de Créatures du hasard, de Lula Carballo, qui compte parmi les cinq meilleures critiques du Prix des critiques littéraires des collégiens.

Lire la critique de Cèdric Athlan dans Le Devoir