Coronavirus

Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires. Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Cégeps en spectacle 2019-2020 - Finale locale

Publié le 18 Décembre 2019

Le 25 janvier, à 19 h 30, à la salle Alfred-DesRochers

Vous êtes invités à assister à la 32e édition au Cégep de Sherbrooke du plus ancien et plus prestigieux des concours étudiants! Pour l'occasion, 9 participantes et participants seront jugés en fonction de l'originalité de leur prestation, de leur présence sur scène et du talent.

L'animation de la soirée a été confiée à une équipe créative et dynamique de quatre étudiantes. Soyez-y!

Qu'est-ce que Cégeps en spectacle?

Cégeps en spectacle est une véritable école des arts et de la scène, ce concours a révélé des artistes, des éclairagistes et des communicateurs aujourd’hui connus du monde du spectacle.

Cégeps en spectacle est une production du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ), une présentation de Desjardins et une réalisation du Cégep de Sherbrooke. Le Cégep de Sherbrooke est un cégep membre du RIASQ.

Pour se procurer un billet

Des billets sont disponibles en prévente au coût de 9 $ à l’Animation socioculturelle ou à 11 $ à l’entrée.

Visiter la page officielle de l'événement

Pour plus d'information :

Animation socioculturelle
819-564-6350, 5109