Clinique-école en physiothérapie – Des tarifs très avantageux!

Publié le 08 Mars 2023

Profitez des tarifs réduits de la clinique-école en physiothérapie du Cégep de Sherbrooke qui reprendra ses activités en janvier. Prenez dès maintenant votre rendez-vous pour une évaluation!

En plus du service régulier de la clinique professionnelle, les étudiantes et étudiants du programme Techniques de physiothérapie offrent des soins de physiothérapie sous la supervision d’un enseignant physiothérapeute expérimenté.

Voici des exemples de problématiques qui peuvent être traitées via la clinique-école :

• Tendinites
  • Entorses
  • Blessures sportives
  • Maux de cou ou de dos
  • Réadaptation post-fracture et post-chirurgie

Comment bénéficier des services de la clinique-école?

Contactez notre clinique professionnelle et mentionnez que vous souhaitez encourager nos étudiantes et étudiants lors de votre prise de rendez-vous.

Tarifs de la clinique-école :

• Évaluation initiale par un physiothérapeute : 100 $ (80 $ pour les étudiantes et étudiants du Cégep de Sherbrooke)
  • Traitement par une étudiante ou un étudiant en physiothérapie supervisé : 20 $ (10 $ pour les étudiantes et étudiants du Cégep de Sherbrooke)

Pour bénéficier de ce service unique de la clinique-école

Il s’agit de mentionner votre intérêt à encourager nos étudiantes et étudiants lors de la prise de rendez-vous au (819) 566-7192.

Clinique de physiothérapie du Cégep de Sherbrooke
Pavillon 1, niveau 2