Découvrez la gagnante de la finale locale de Cégeps en spectacle 2023!

Publié le 24 Janvier 2023

Sherbrooke, le 24 janvier 2023 - Le samedi 21 janvier dernier avait lieu la 36e finale locale de Cégeps en spectacle au Cégep de Sherbrooke. Cette finale locale regroupait 10 numéros interprétés par une quinzaine d’étudiantes et d’étudiants issus de secteurs différents.

Voici les numéros gagnants :

1er prix : Bourse de 250 $

Coralie Lefresne, étudiante en Danse, avec un numéro de danse de style hip-hop.

2e prix : Bourse de 200 $

Orzo, un groupe de musiciens composé de Mia Sasseville, Félix Dumont et Sabrina Cardoso Garand, tous étudiant et étudiantes en Musique.

3e prix : Bourse de 150 $

Maude Paquet, étudiante en Danse, avec un numéro de danse.

Coralie Lefresne représentera le Cégep de Sherbrooke à l’occasion de la finale régionale organisée par le Cégep de Shawinigan le 25 mars prochain. À l’occasion de cette finale, deux bourses de 750 $, dont une offerte par Desjardins et l’autre par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ), seront remises à deux gagnants ex aequo.

Cette finale locale de Cégeps en spectacle est une production du RIASQ, le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec, une réalisation du Cégep de Sherbrooke et une présentation de Desjardins, en collaboration avec Québecor. Le Cégep de Sherbrooke est un cégep membre du RIASQ.

Coralie Lefresne étudiante en Danse, a remporté le 1er prix de la finale locale de Cégeps en spectacle le 21 janvier dernier au Cégep de Sherbrooke. Crédit photo Maxime Picard

Source :

Joëlle Bouchard, conseillère en communication
Téléphone : 819 564-6350, poste 5125
Cellulaire :  819 612-1068
Joelle.Bouchard@cegepsherbrooke.qc.ca

Information :

Nancy Roy
Conseillère à la vie étudiante
819 564-6350, poste 5393
Nancy.Roy@cegepsherbrooke.qc.ca