EXPOTECH 2023 : une relève qui impressionne!

Publié le 29 Mai 2023

Les finissantes et les finissants de la grande famille des techniques physiques et des technologies du génie électrique ont brillé par leur génie inventif et leur immense talent lors de la dernière édition de l’Expotech, qui se tenait le 18 mai dernier au Cégep de Sherbrooke!

Plusieurs projets, dont certains ont été conçus pour répondre aux besoins d’organisations et d’entreprises de la région, étaient présentés sous forme de kiosques au pavillon 2 entre 15 h 30 et 20 h.

L’événement fut une belle occasion de démystifier ces programmes d’études, de rencontrer des étudiantes et des étudiants passionnés et de découvrir des métiers d’avenir qui connaissent une forte demande chez les employeurs et qui offrent des conditions de travail des plus intéressantes.

Parents, amis et partenaires du milieu industriel étaient d’ailleurs nombreux au rendez-vous pour apprécier le savoir-faire des étudiantes et étudiants rassemblés pour l’occasion.

Bravo à tous les finissants et à toutes les finissantes qui ont participé à l’Expotech 2023!

Voir l’album photo Facebook de l’événement

Lire l’article de la Tribune Dehors les difficultés motrices au Touret, on joue!

En savoir plus sur l’Expotech 2023