Félicitations à Elsa Hurtubise pour son parcours à Cégeps en spectacle!

Publié le 01 Avril 2022

Elsa Hurtubise, étudiante au double DEC en Musique-Arts, lettres et communication, a fièrement représenté le Cégep de Sherbrooke lors de la finale régionale de Cégeps en spectacle qui se tenait le 26 mars dernier à Drummondville. L’aventure s’est terminée là pour elle, mais ce fut somme toute une expérience mémorable pour notre chanteuse à la voix d’or!

Elsa avait remporté auparavant la 35e finale locale de Cégeps en spectacle qui a eu lieu le 19 février au Cégep de Sherbrooke. Cette finale locale regroupait 9 numéros et une quinzaine d’étudiantes et d’étudiants issus de secteurs différents.

Voici les numéros gagnants de la finale locale :

1er prix : Bourse de 250 $

Elsa Hurtubise, étudiante au double DEC en Musique-Arts, lettres et communication, qui a présenté deux numéros de chant-interprétation s’accompagnant au piano pour une des deux chansons.

2e prix : Bourse de 200 $

Mia Sasseville, étudiante en Musique, qui a présenté deux interprétations en chant.

3e prix : Bourse de 150 $

Alyce Cloutier-Sinclair, étudiante en Musique, qui a présenté un numéro de chant-interprétation.

La finale locale de la 43e édition de Cégeps en spectacle était une réalisation du Cégep de Sherbrooke, une production du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ) et une présentation de Desjardins. Le Cégep de Sherbrooke est un cégep membre du RIASQ.

Félicitations aux participantes et aux participants de la finale locale de Cégeps en spectacle et à Elsa Hurtubise qui a rayonné jusqu’au niveau régional!

Voici la prestation d’Elsa Hurtubise captée lors de la finale locale de Cégeps en spectacle.

Source :

Joëlle Bouchard, conseillère en communication
Téléphone : 819 564-6350, poste 5125
Cellulaire :  819 349-4579
Joelle.Bouchard@cegepsherbrooke.qc.ca

Information :

Nancy Roy
Conseillère à la vie étudiante
819 564-6350, poste 5393
Nancy.Roy@cegepsherbrooke.qc.ca