Achat de manuels, romans et notes de cours

Vos enseignantes et vos enseignants vous remettront la liste du matériel à vous procurer avant ou lors de la tenue du ou des premiers cours. Pour commander vos manuels et notes de cours nécessaires, veuillez consulter le site Web de la Coop du Cégep de Sherbrooke.

Procédure à suivre

• Inscrire le numéro COOP dans la barre de recherche : Ces numéros COOP se retrouvent dans votre plan de cours ou auprès de votre enseignante ou de votre enseignant.

• Procéder à la commande et au paiement :
    • Les coordonnées postales doivent être exactement les mêmes que celles associées à la carte de crédit utilisée(ex. : adresse des parents).
    • Des accommodements peuvent être mis en place pour les étudiantes et les étudiants n’ayant pas accès à une carte de crédit.

• Récupérer la commande : Prévoir un délai de 24 h pour la préparation de votre commande (jours ouvrables seulement). Lorsque votre commande sera prête, vous recevrez un courriel avec un numéro de réservation (ex : R123456) et le lieu de la collecte sur le campus (à la cafétéria lors des 2 premières semaines de la rentrée).

Ouverture des points de service alimentaire et scolaire*

• Boutique scolaire (pavillon 6) : le 2 janvier à 8 h
  • Bistro (pavillon 2, niveau 2) : le 15 janvier à 7 h 30
  • Café des arts (pavillon 4) : le 29 janvier à 8 h
  • Cafétéria (pavillon 6) : le 29 janvier à 8 h

*Le dimanche 28 janvier 2024, la boutique scolaire sera ouverte de 9 h à 15 h pour permettre aux étudiantes et aux étudiants n’ayant pas de cartes de crédit de faire leurs achats sur place.

Pour tout savoir et ne rien manquer!

Visitez le site Web de la Coop du Cégep de Sherbrooke

Devenez fan de la page Facebook de la Coop du Cégep de Sherbrooke