Jonathan Naisby cumule les médailles!

Publié le 21 Mars 2019

Jonathan Naisby, diplômé en Sciences humaines (2014), s’est illustré en natation en remportant pas moins de huit médailles au cours des sa carrière universitaire avec le Vert et Or en natation.

En effet, lors du championnat U Sports de natation, qui se tenait à Vancouver en février dernier, il a brillé en récoltant trois médailles individuelles, portant ainsi son nombre de médailles à huit.

Cette collection de médailles le place ainsi parmi les meilleurs athlètes de l’histoire du programme sportif de l’Université de Sherbrooke. Il égalise même la meilleure récolte de médailles dans des épreuves individuelles de natation dans le grand livre des records du Vert & Or, reportée par Nancy Gravel.

Sa plus grande fierté est d’avoir remporté l’or au 100 m. « C’est une médaille que je convoitais depuis mon entrée à l’université », admet le jeune homme qui poursuit ses études à la maîtrise en études politiques.

Jonathan comte reprendre prochainement l’entraînement en vue des essais canadiens pour la formation de l’équipe nationale en vue des Championnats du monde en Corée du Sud et pour les Jeux panaméricains, au Pérou. Il a aussi toujours en tête de participer aux Jeux olympiques de  Tokyo, au Japon, en 2020.

Le réseau des diplômés du Cégep de Sherbrooke félicite Jonathan Naisby pour ses résultats époustouflants en natation!

Lire l'article complet Une carrière universitaire en crescendo paru dans La Tribune le 18 mars 2019

Jonathan Naisby, diplômé en Sciences humaines (2014), a récolté pas moins de huit médailles, dont une d’or, acquises lors des cinq championnats U Sports en natation.
Crédit photo : Spectre média - Michelle Boulay