L’équipe de volleyball masculin des Volontaires à la conquête du championnat canadien!

Publié le 28 Février 2023

Voici les résultats des matchs et les athlètes à l’honneur du 20 au 26 février 2023

Vendredi 24 février

Basketball masculin division 1
Défaite 65-78 contre les Cavaliers du Collège Champlain Saint-Lambert

Basketball féminin division 2
Victoire 71-64 contre les Vulkins du Cégep de Victoriaville

Volleyball féminin division 1- provincial
Défaite en quart de finale 1-3 contre les Gaillards du Cégep de Jonquière

Samedi 25 février

Volleyball masculin division 1- provincial
Victoire en demi-finale 3-1 contre les Géants du Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu

Dimanche 26 février

Volleyball masculin division 1- provincial
Victoire en finale 3-2 contre les Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme

Félicitations à l’équipe masculine de volleyball division 1 qui a remporté la première place du championnat provincial qui avait lieu au Cégep de l’Outaouais les 24, 25 et 26 février. L’équipe représentera le Québec au championnat canadien du 8 au 11 mars 2023 au Humber College, à Toronto. On leur souhaite bon succès!

Athlètes à l’honneur

Voici les athlètes qui se sont particulièrement démarqués dans leur discipline au cours de la dernière semaine, soit par leurs prouesses sportives, par leur esprit d’équipe ou par leur qualité de leader.

• Audrey Jean (basketball féminin division 2), étudiante en Sciences humaines, profil Éducation et société québécoise, originaire de Magog.
  • Xavier Carignan (basketball masculin division 1), étudiant en Technologie du génie civil, originaire de Drummondville.
  • Frédérik Lessard (volleyball féminin division 1), étudiante en Sciences de la nature, originaire de Sept-Îles.
  • Xavier Turgeon (volleyball masculin division 1), étudiant en Sciences humaines, profil Administration, originaire de Beloeil.

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires

Source :

Joëlle Bouchard, conseillère en communication
Téléphone : 819 564-6350, 5215
Joelle.Bouchard@cegepsherbrooke.qc.ca

Information :

Nadia Dionne, agente de soutien administratif
Téléphone : 819-564-6350, poste 5300
nadia.dionne@cegepsherbrooke.qc.ca